C’est un endroit où tout le monde s’efforce d’offrir la meilleure satisfaction.

Je vais vous présenter le magasin de massage émotionnel d’Anyang. Comme il y a plus de magasins, je ne sais pas où aller. Je pense qu’il y a beaucoup de cas où je ne suis pas satisfait, alors j’ai choisi quelques sites qui vous recommandent d’en savoir plus et je partagerai des informations sur ce site.
Massage émotionnel d’Anyang.
La première est une entreprise qui s’appelle Terra, une boutique de massage hôtelière d’Anyang ! Tous les anciens employés sont gentils ! L’emplacement est à Gwanyang-dong, Anyang-gu, Gyeonggi-do, et c’est un magasin routier et vous pouvez garer. Les heures d’ouverture sont de 11h00 à 6h00 du matin et de 12h00 à 7h00 du matin, alors n’oubliez pas de vous tromper !
Sur la terrasse d’Anyang, seules les femmes coréennes travaillent en tant que gérante, avec une salle de douche privée et une salle de sommeil, et un magasin gratuit pour le repas. Le programme est composé d’un cours à base de produits secs, aromatiques et hôteliers, qui se situe entre 천안건마 100 000 et 210 000 wons. Si vous êtes curieux d’un massage hôtelier, vous pouvez sortir après avoir été suffisamment satisfait. C’est à 4 minutes à pied de la sortie 4 de la gare d’Indeokwon, c’est bon pour les transports en commun.
Massage émotionnel d’Anyang
La prochaine fois que je vous présente, c’est Anyang Swedish Massage Shop Lee Yeon. Ce n’est pas seulement un service aimable mais aussi un endroit où l’argent n’est pas gaspillé, car il s’efforce toujours d’offrir la meilleure satisfaction à tous les clients. Le directeur Lee Yeon est une femme coréenne et a une grande qualité grâce à son cours de thérapie !
Les heures d’ouverture de l’atelier de 1 personne à Anyang sont de 1h00 à 12h00 et les jours fériés sont les dimanches, veuillez vous référer ! Le programme est composé de Swedish+Aroma+Romiromi, qui se compose de 100 000 wons en 60 minutes et de 100 000 wons en 90 minutes ! L’endroit est situé à Buryim-dong à Anyang-gu, Gyeonggi-do, et à 8 minutes de Dobo de la sortie 1 de la gare de Pyeongchon. Le parking est gratuit.
Massages émotionnels d’Anyang – Rainswedish
Voici une ligne de massage qui vient de sortir à Pyeongchon Station. C’est un nouvel endroit ouvert à 3 minutes à pied de la gare de Pyeongchon. Tous les managers coréens de 20 ans travaillent et ils ont tous l’esprit et l’apparence ! Les heures d’ouverture sont de 11h00 à 5h00 et les congés sont fixés au hasard !
L’emplacement détaillé est le 1598-1 Pyeongchon Dongyang-Trevel de Gwanryal-dong dans la ville d’Anyang, Gyeonggi-do, et vous devez demander un parking avant votre visite. L’épreuve est de 110 000 wons en 60 minutes et 14 000 wons en 90 minutes !
Tous les endroits que je vous ai présentés aujourd’hui sont disponibles à un prix réduit grâce à la communauté de massage matown ! Vous pouvez vous connecter par la bannière ci-dessous.^^ Et vous pouvez visiter les différents massages de la région d’Anyang ainsi que tous les massages dans tout le pays, et vous pouvez également découvrir les différentes réductions et évènements !

댓글 달기

이메일 주소는 공개되지 않습니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다