Il y a des professeurs thaïlandais.

Que faites-vous quand vous ne vous sentez pas bien ? Je pense qu’il y a une façon de faire du sport ou de se reposer, mais dans le cas de moi, je suis tombé dans le Taimasaji de Daejeon et je suis allé recevoir un cheval de Daejeon tous les jours. Je n’étais pas très intéressé par le massage, mais quand je l’ai reçu, j’ai pensé que la fatigue de mon corps s’éteignait, que le stress psychologique disparaissait et que ma vie quotidienne était beaucoup plus animée et que ma capacité à travailler augmentait. De plus, si vous êtes un adhérent qui n’aime pas le Gunma, il y a aussi des réductions qui peuvent être obtenues. Je suis venu plus souvent ces jours-ci, parce que je pensais que vous aimeriez les voir tous !


Le premier site de Taimasaji à Daejeon est Goejeong-dong Monspa. C’est la première fois que je suis allé avec un ami, mais maintenant c’est un endroit où je suis devenu client. À chaque fois qu’on y va, on s’étonne de l’ampleur de la Mongolie et on s’étonne de la gentillesse des professeurs. Peu importe votre gentillesse, je pense que pour vous montrer les avantages de MonSpa, nous avons non seulement construit une grande installation de 120 pyeong, mais aussi offert des boissons gratuites et un hébergement 인천스웨디시 plus confortable que n’importe où.

Il y avait aussi une salle de sommeil, et il pouvait y aller avec un massage et un corps soigné. Il y a aussi une salle fumeur, et pour ceux qui fument, il y a une salle de douche, une salle de réunion, et il est possible de l’accueillir avec ses amis.

Si vous êtes curieux d’un massage hôtelier et d’un soin corporel de luxe, vous pouvez aller directement à Montspar. Le cours est composé d’un massage suédois et commence à 120 000 wons. C’est un avantage de choisir n’importe quelle thérapie. ^^ Il est composé de professeurs coréens et les heures d’ouverture sont de 12h à 5h du matin. C’est à 5 minutes à pied de la sortie 4 de la gare de Yongmun !
L’entreprise de massage Thai de la Seconde Guerre Mondiale est Som Home Thai, une entreprise de massage d’affaires. Il y a une visite d’affaires dans toute la région de Daejeon, mais la qualité des massages que vous offrez peut-être être au-delà de la muraille.

Si vous voulez vous concentrer sur le massage, vous pouvez visiter Som Home Thai. ^^ Il y a des visites dans toutes les régions de la ville métropolitaine de Daejeon, ainsi que dans certaines régions du sud de Chungcheong comme Tianan, Gongju, Ohchang et Chojaewon. Il commence à 70 000 won d’aroma à 90 minutes de Taimasaji.

Il y a tous des professeurs thaïlandais, mais je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de difficulté car la communication coréenne de base est possible sans problème. Les heures d’ouverture sont 24 heures sur 24, 24 heures sur 24, et ils disent que Daejeon part en Chine, mais certaines régions peuvent être difficiles à visiter.

에 발행했습니다
Uncategorized(으)로 분류되었습니다

댓글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다