et j’ai travaillé avec des professeurs d’administration thaïlandais

Je suis tombé sur une glace glacée le jour où il faisait froid. Je pensais que la cheville était un peu déformée, mais la douleur s’aggravait et la jambe entière me faisait mal. Je suis allé à la faculté de médecine coréenne et j’ai fait une thérapie physique, mais il n’y a rien de mieux que le massage. Je suis allé à l’hôpital pour une thérapie du sungnam parce que je pense que je suis moins stressé et que je suis en train d’aller à l’hôpital pour une thérapie du sungnam aujourd’hui. Je pense que c’est très bien, donc je voudrais partager avec vous. Bien sûr, je l’ai choisi en fonction de mes critères subjectifs, mais je suis sûr que vous avez un effet certain et que vous êtes tous très doués, donc vous pouvez y aller en toute confiance. ^^ Et puisque l’ordre et le classement n’ont pas d’importance, veuillez vous référer aux avantages !

Le premier magasin de Seongnamgunma est Jina, un magasin à une personne à la gare de Moran. C’est un magasin de massage de haute qualité, donc je suis toujours très heureux de vous rendre visite, et je pense que je garde la place numéro un parmi les massages de l’un des meilleurs hommes du monde. J’ai l’impression de me débarrasser du stress que j’ai reçu ce jour-là, et je pense que je peux trouver une autre guérison comme celle-ci. C’est un endroit idiot. Le chef Jin est très doué.


Nous allons faire un massage émotionnel 1인샵 suédois, et si vous êtes contre le cheval, je vais vous expliquer en fonction des membres qui s’appliquent. Ça fait 70 000 wons pour 60 minutes et 90 000 wons pour 90 minutes. Vous pouvez aussi faire du waxing à 100 000 wons. Le directeur Jin Ah est coréen, et avec son savoir-faire qui s’est accumulé pendant plusieurs années, il donne un massage doux et extrême. Les heures d’ouverture sont de 1h00 à 3h00 et il ne vous faudra qu’une minute à pied de la sortie 5 de Moran.

La deuxième entreprise de Seongnamgunma est la ville de Goyeun-Swedish, située dans la ville de Yurye !C’est un endroit très connu pour les massages d’aroma du sud du Sungnam, où les professeurs ont une carrière de base et où la qualité est restée. Si tu veux des soins frais et frais, Goi Eun-Swedish est une excellente recommandation.

Il y a des cours de 60 minutes et 90 minutes pour Aroma Swedish et Schream Swedish, chacun de 80 000 wons et 110 000 wons. Goh Eun-Swedish vous aide à faire du waxing, donc vous pouvez toujours être soigné. Je suis composé d’enseignants coréens et les heures d’ouverture sont de 9h00 à 4h00. ^^ Il est situé sur la place de Yurye, situé à Changgok-dong dans la ville de Seongnam-gu.


C’est la dernière boutique de Seongnamgunma. Je pense que l’Oksoo de l’île est probablement le plus célèbre parmi les massages de Taimaji du sud de Seongnam, parce que vous pouvez recevoir une bonne gestion de la part des professeurs d’administration venant de la Thaïlande ! Je suis tellement heureux que je pense que c’est un paradis terrestre si je suis doucement géré par des professeurs de bonne qualité dans une atmosphère confortable.

Le cours de la Suède est de 60 000 wons, de 50 000 wons, de 70 000 wons et de 60 000 wons pour le nettoyage des oreilles et le massage du visage.

에 발행했습니다
Uncategorized(으)로 분류되었습니다

댓글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다